Facturation d'ambulance

De multiples ressources...

Que sait faire isabelle ?

Après une formation initiale dans le secteur paramédical, Isabelle a intégré une société d’ambulance en qualité d’ambulancière. Ayant un sens des responsabilités et d’organisation, elle occupe en parallèle un poste dans les bureaux pour des travaux de régulation.

Par la suite, elle s’est vu confier la partie facturation ainsi que la gestion du personnel.
Ayant donc une expérience de plus de 20 ans en facturation et secrétariat d’ambulances, mais aussi d’ambulancière, Isabelle connaît parfaitement les besoins de la profession.

Elle est en mesure de vous faire gagner un temps précieux en prenant en charge votre facturation ainsi que votre administratif.

Vous êtes débordés...
Isabelle prend le relai !

Les ambulances

La gestion d’une société d’ambulance est extrêmement contraignante. Vous exercez souvent dans des conditions difficiles, ce qui nécessite une grande résistance nerveuse et physique. Vivez sereinement la gestion de votre activité en confiant à Isabelle la partie facturation.

Les taxis

Vous êtes taxi conventionné et vous souhaitez également sous traiter votre facturation ?

N’hésitez plus, faites appel à Isabelle.

 

 

Isabelle vous propose sa prestation Facturation-Télétransmission pour ambulances. Vous trouverez ci-dessous les principales missions de la prestation, bien que cette liste soit non exhaustive :

  • La saisie des prestations unique et séries.
  • La télétransmission aux caisses.
  • La mise à jour des prescriptions & alerte pour renouvellement éventuel.
  • Le score et la gestion retour Noémie.
  • La gestion des impayés.
  • Le conventionnement mutuelle.

Les raisons d'y souscrire

Pourquoi sous traiter sa facturation ?

Une entreprise peut se concentrer sur son cœur de métier en déléguant ses travaux bureaucratiques à un spécialiste.

Vous avez fréquemment une gestion administrative lourde et vous ne souhaitez pas embaucher une secrétaire. Sous traiter avec Isabelle c’est l’assurance d’un travail professionnel et l’absence de charges salariales.

Découvrez ci-dessous quelques raisons « appréciables » qui vous convaincrons de faire appel à Isabelle :

Questions fréquentes

F.A.Q

C’est vous qui décidez de la fréquence. Tous les jours !! Tous les deux jours !! Je conseille toutefois 1 passage par semaine.

Les documents sont remis en main propre par le client ou par voie postale en lettre suivie.

Isabelle édite une lettre de mission qui indique le détail des prestations ainsi que leur tarif, les conditions de travail, les obligations des deux parties. Cette lettre de mission est à signer par les deux parties si elle est acceptée.

Cela est impossible !

Les documents que vous remettez à Isabelle sont immédiatement dépouillés, scannés en l’état et classés par entreprise. Chaque document est marqué par un code unique.
Il est impossible de commettre ce genre d’erreur car Isabelle travaille sur un seul dossier à la fois.

Il faudra notamment fournir un tampon de l’entreprise avec la mention SIRET et numéro de finess, les codes d’accès pour identification au programme et la carte CPE avec son code (nécessaire à la consultation des droits et de la télétransmission).

Isabelle fait une facturation fin de mois sur la base du CA réalisé et saisie par ses soins.

Isabelle ne facture pas ce qu’elle n’a pas saisi, si toutefois vous décidiez d’en saisir une partie.

Les prestations ne sont pas chronométrées quelques soit le temps passé.

De plus, de multiples paramètres entrent en compte pour estimer les tarifs des prestations.

Nous pourrons définir ensemble le coût de ces prestations après un premier contact.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Dès lors que les lots sont réglés à 100%, Isabelle n’a plus besoin de les conserver.

Mais pour éviter de vous rendre des petits paquets de lots réglés au fur et à mesure, Isabelle rassemble un trimestre de lots
et vous les restitue.

Le fonctionnement est identique pour les feuilles de route.